mardi 13 juillet 2010

AveC LoLo on en à également profité pour faire d'autres musées un peu moins connus que les classiques...
Nous sommes partis à la découverte de l'annexe du Moma, le PS1, qui présente des oeuvres en tout genre d'artistes contemporains..
Ce musée est disposé dans une ancienne école d'art, et est juste à côté du 5POINTZ Building... vous savez? le fameux dont je vous parle depuis le début!
Le seul point négatif est que nous pouvons pas prendre de photos des expositions et des oeuvres!!
 Pourtant on aurait des milliards de choses marrantes et interpelantes à vous montrer...Comme un négatif qui devait faire 50 metres de long (minimum!), des livres découpés au laser représentant des chaines de montagnes et d'autre scultures, des photos montrant l'évolution du style des afros américains, une installation nous replongeant au coeur d'une manifestation...

C'est expérimental , c'est étonnant, amusant, répugnant parfois mais c'est de l'art mes chers!

et surtout c'est concept!
Et vous savez ce que j'aime moi! LE CONCEPT

Je me répeterai jamais assez mais LE CONCEPT, C'EST LA VIE

Autre point important du PS1: ses mega fêtes, en été.
Tous les samedis, la cour se transforme en dancefloor, l'après midi étant rythmé par un DJ mixant du son electro bien groovy, et des concerts de groupes electro/rock/pop léchée à la MGMT/ Mais en moins connus/ du moins pas encore...





et la fameuse fête s'appelle la Warm up!

l'ambiance est terrible et la musique est bonne: QUE DEMANDE LE PEUPLE?!?! >>>> La même chose à Paris!!! (ou ailleurs, j'vais arrêter de me la jouer capitale)

See by yourself!!

Un endroit cool pour les gens cool avec des vélos cool!

,
Agnès B sponsorise!! Merci madaaaame! Vous voulez pas le faire à Paris aussi!?! (et m'embaucher par la même occasion!?) 







Delorean/Live






à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire