lundi 12 juillet 2010

Les photos du mois!

hé oui, j'ai manqué à l'appel donc je rebaptise ma rubrique photo du jour par photo du mois! et cette fois ci, le photographe guest star ce n'est plus moi mais LoLo!

Enjoy!!
Ha bah oui hein moi j'm'amuse! c'est d'mon âge, ça va hein!


Lui manque plus que la baguette de pain sous l'bras...merci le symbole!! et essayer de zoomer sur le texte haha! 


heu, vous auriez pas vu un drapeau sur cette photo?? Je le cherche encore! Drapeau? Draaaapeau!!??



et presque 9 ans après...tough!



Le Woolworth Building
Le Woolworth Building est l'un des plus anciens et des plus célèbres gratte-cielsdu borough de Manhattan, à New York, malheureusement fermé à la visite. Il fait toujours partie des cinquante plus grands buildings du pays, avec une hauteur de 241 mètres. Il comporte 57 étages, et a obtenu en 1966 la distinction de National Historic Landmark.
Sa construction fut achevée en 1913 selon les plans de l'architecte Cass Gilbert, dans un style néogothique. Il abritait alors le siège de l'entreprise de Frank Woolworth. Il se trouve à proximité de l'hôtel de ville de New York, dans le sud deManhattan. Il fut le plus haut gratte-ciel du monde jusqu'en 1930 et la construction du 40 Wall Street. Il fut vendu en 1998 au groupe Witkoff pour 155 millions de dollars.

On dit merci à Meuline et surtout à wikipedia pour la pause culture de la journée!


A PLUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire