mardi 10 août 2010

JJJIZUUUUUUS!

Avec Lo² Nous avons tenté la messe de Gospel à Harlem...

Je ne suis pas du tout religion et tout, c'est vraiment pas mon truc mais quand même, en étant aux States, je ne pouvais pas rater un spectacle de Gospel...Histoire de faire un revival de Sister Act et la Fabuleuse Whoopi!
Et puis, étant chanteuse moi même (ouais même que je chante suuuuuuuuper bien sous ma douche!) J'adore les chants de Gospel, c'est super beau! ça donne des Frissons et tout




ça donnerait presque envie de se le re-mater!!

Enfin bref,
Pour faire court,
Nous sommes arrivés à l'église, la messe avait déja commencé! (oui aller du Queens à Harlem un Dimanche Matin prends pas mal de temps en fait!!)

Bien sûr il est interdit de prendre des photos ou autre enregistrement! donc je n'aurai rien de perso à vous montrer à part la façade de l'église!

L'ambiance à l'intérieur était tellement inoubliable! Tous ces gens réunis autour d'un seul but : Faire la gloire de dieu et chanter leurs tripes sur JEEEEEEEEEESUUUUUS!

Ils chantent bien et sont en transes, et moi, ça m'fait pleurer.





Allez, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire