lundi 10 mai 2010

après la photo du jour, la pensée du jour!

La pensée du jour est : P**** de mémoire...
hé oui, ce ne serai pas rigolo si on a rien à faire! alors pour corser le tout, en plus de notre boulot au berkeley, nous avons notre mémoire à ecrire!Vous savez le mémoire qui est supposé être déterminant pour votre diplôme, TOUT COMME LA PARTICIPATION A L'ENSEMBLE DES SEMINAIRES (humhumhum HHUUUUM HUUUUUUUUUUUM)
Pardon, moment de folie, il faut dire qu'avec mon cerveau en ebullition (grâce au mémoire)  je suis un peu sur la brêche.

Enfin voilà, si vous avez des choses à me dire concernant cette fabuleuse marque japonaise qu'est UNIQLO (et accessoirement sujet de mon mémoire) n'hésitez pas!

Bizarrement, au plus j'avance sur ce mémoire, au plus je kiffe la marque, sado mazo moi? oui sûrement, mais ça vous le saviez déja bande de curieux!

et puis je vous mets quand même une petite photo du jour! allez, pour enfoncer le couteau dans la plaie, voici le UNIQLO New Yorkais, à Soho!...

Bonne nuit et souhaitez moi bon courage! (ça vous fera l'occasion de laisser un commentaire à la pauvre Emeline qui doit rester enfermée à bosser sur son mémoire au lieu d'aller profiter de New York)

BON OK J'ARRETE DE ME PLAINDRE... je sais que beaucoup d'entre vous kifferai être la aussi alors oui , vous pouvez aussi laisser des commentaires pour me dire que vous me détestez!

I'M KIDDING RIGHT NOW, DON'T WORRY, I'M NOT CRAZY (YET!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire