jeudi 6 mai 2010

Dude, Nyc is the place to be!

Cher tous,
Ici la vie suit son cours,

Je pense tout le temps a des sujets sur lesquels je pourrait écrire des trucs, mais j’oublie à chaque fois de quoi j’aimerai parler, une fois rentrée à la maison.
Et puis faut dire qu’on a pas mal de boulot ici, donc j’ai pas le temps de vous pondre des jolis articles comme je les aimes.

Promis, dès qu’on a du temps, je vous dirais de jolies choses sur NEW YORK.

Sinon, avec Shirley on s’amuse bien, les voisns dans cet immeuble sont un peu psychopathes:
-spécial dédicasse à la vielle folle qui nous a cassé les pieds samedi soir en criant « WHY DON’T YOU ANSWER MY FUCKING QUESTION ? » comme une vieille furie de 3h a 3h30 du matin ! SYMPA !
-Spécial dédicasse également aux gosses qui apprennent leur alphabet en chantant et surtout en criant : A B C D E F G H I …
-Un big-up également à l’espèce de vieux chien enfermé dans la cave de l’immeuble d’a côté qui aboie en général a partir de 5/6h du mat.



En attendant, JE SURKIFFE.
Le matin pour aller jusque l’école, on prends le métro, aérien, donc on voit un bout de la skyline. Et dans mon cœur et dans ma tête ça me fait toujours le même effet, genre l’effet WHOUAOU, le genre d’effet qu’on avait quand on voyait notre amoureux pour la seconde fois (est ce qu’il va m’aimer en fait ? ou je me suis fait des films ?) tu sais ,t’as le cœur qui bat et tout et tout, t’as des palpitations et tout en bref tu oversurkiffe.
Le mieux, c’est d’écouter une bonne chanson à ce moment là, et franchement, ça foutrait presque la larme a l’œil.
Non pleurez pas,  venez plutôt voir New York en vrai parceque New York c’est trop bien et même qu’on trouve des Levis a 10$/ ET RIEN QUE POUR CA CA VAUT LE DETOUR !

Des bisous mes petits loups.
Et la photo du jour c’est l’immeuble devant lequel notre métro passe tous les matins et qui est tout taggué et que je trouve trop beau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire