mardi 18 mai 2010

Salut à tous!

Aujourd'hui, comme j'ai passé une sale journée, vous avez droit à un racontage vie! (les plus curieux seront les plus contents!)

Quoi de neuf?
Ouuuuhlala

1ere Grande Nouvelle! J'ai terminé mon MEMOIRE! si si! depuis samedi dernier, ma moman me le relis intensivement, parceque il y a beaucoup de coquilles bien entendu! Bah quoi, on peut pas être parfaite! hihi

Donc voilà, si jamais vous avez envie de lire mon MEMOIRE sur UNIQLO et le super phénomène qui entoure la marque, contactez moi! je vous le lirai pour vous endormir ;)

Mémoire fini ne veut pas dire vacances...
Nous avons des milliers de choses a rendre pour le berkeley college...wish us luck


Sinon, grande nouvelle, thanks to Emeline (bis) and Thibault I got my guitar!...enfin, elle n'est pas à moi mais c'est un prêt pour que je puisse en jouer pendant 2 mois...
En plus, c'est une acoustique trop belle, je suis contente! moi qui voulait une guitare mais qui ne pouvait pas m'en payer une, cette solution tombe a PIC! alors merci merci...

Sinon, je sais qu'en France il fait vraiment un sale temps mais rassurez-vous, ici aussi...

Je vais faire une session cartes postales dans la semaine...envoyez-moi vos adresses!!

là c'est quand on s'entrainait sur Times square pour faire "in New yOOORK, concrete jungle where dreams are made up..." vous connaissez surement la suite!

bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire