jeudi 27 mai 2010

MEA CULPA

Chers admirateurs (haha)

Je suis désolée, j’ai réellement laissé ce blog à l’abandon pendant plus d’une semaine…mais j’ai vraiment pas eu le temps de m’en occuper avant…vous connaissez la jeunesse…ça ne tiens pas en place !
Bah ouais quoi, croyez pas que je reste à l’appart sans rien faire…trop dur !

Tout d’abord quoi de neuf depuis l’autre fois…Comme je l’avais dit j’avais fini mon mémoire…et là je l’ai imprimé, rendu, il est actuellement dans l’avion en train de rentrer à Paris…quelle aventure pour un petit bout de papier !
C’est comme si je laissai mon enfant partir à la guerre…si si, c’était comme mon bébé ce petit mémoire… et normalement je dois le revoir en septembre…si tout va bien.
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, comme certains ont pu le voir (j’imagine que la plupart des gens qui lisent ce blog sont dans mes amis facebook…mais je sais que d’autres non…) le weekend dernier, c’était expedition WASHINGTON ! Je vous l’avais promis, et voilà, c’est fait !
J’ai assouvi mon vœu (j’avais dit à mes parents : JE SUIS AUX ETATS UNIS, JE VEUX ALLER VOIR LA MAISON BLANCHE !)

Nous sommes partis avec le même tour opérator que la dernière fois…mais cette fois il n’y avait pas que des asiatiques…je n’étais plus seule ! youpi !

Le washington Monument


Lincoln Memorial

La maison blanche!

Le quatuor de la mort devant le Capitole!

Alors nous avons descendus la côte en bus, nous sommes passé par Philadelphie, Baltimore et Maryland…et que vous dire…NEW YORK M’A MANQUE !

Les états Unis, c’est grand, très grand…mais j’ai l’impression que tout se passe uniquement dans les grandes villes…
A part les institutions gouvernementales, WASHINGTON is kind of dead…but anyway, the trip was good and We’ve seen the capitole and the white house, and THAT was the point.



Allez! Salut!

e.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire