mardi 1 juin 2010

Photos du jour!

Une petite partie de pétanque à Bryant Park
J'aime!


Coucher de soleil sur le Brooklyn Bridge


Spéciale dédicasse à Tyfoo. Ici, H&M ne plaisante pas sur le merchandising.
La boutique est juste géniale! (tu viens???)

2 commentaires:

  1. Elle est énorme ta photo sur le char américain avec le casque !!
    Pour la plage et le reste j'espère que la fuite de BP ne vous atteint pas encore... Sinon je te demanderai de me ramener un petit baril d'essence (SP95) merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii je viens Mais plus pour vous voir quand même!!!!

    Mais tu sais il y a pleins d'autres marques que je préfère à h&m ;-)!!! E
    T avc tout ça il doit bien rester ds un coin mon sarouel!! hihi!!!
    Très bon blog tit Meline j'adhère et j'adore à 1000 et 1 %%!!
    See U***

    RépondreSupprimer