dimanche 13 juin 2010

Up all night!

Bonjour à tous…
Aujourd’hui c’est dimanche (et Jean Louis est content)
Comment vous-allez ? (vous pourriez au moins me répondre !
Ici ça va toujours AU TOP !
Hier soir nous sommes allées dans un pur concert, un groupe qui sonne français mais qui est de New York.
FRENCH HORN REBELLION !

J’en ai entendu parlé lorsque j’avais vu l’invitation du dernier défilé de Jean-Charles de Castelbajac (mon créateur préféré pour ceux qui auraient loupé le coche). Avec grande tristesse je n’avais pas pu assister au défilé mais j’avais gardé dans un coin de ma tête le nom du groupe guest du défilé.
Et croyez-moi, les groupes guests des défilés de JC/DC ce sont toujours des valeurs sûres ! Alors j’ai tanné un peu tout le monde autour de moi en leur disant « VENEZ CA VA TOUT DECHIRER ! »
Et les coupines,  je crois qu’elle n’ont pas été déçues du voyage !
Après une Loooongue attente , le groupe est arrivé et à mis le feu au Brooklyn Bowl ! un super endroit qui est trop beau. En fait comme son nom l’indique le brooklyn bowl est un bowling !!
On à pas testé les quilles hier mais ça nous branche pas mal quand même !!:) next time !

Sinon toujours pas de réponse pour mes écoles !
Et toujours la question fatidique !
EST-CE QUE JE RESTE OU PAS ? (si jamais vous me dites oui j’vous envoie tout de suite mon RIB pour que vous me fassiez un virement !)
I’m stuck !
La photo du jour ?
Shooting improvisé  avec Ma roomie et Emeline Bis devant un Joli joli mur ! ;)



2 commentaires:

  1. Quoi j'ai bien lu? Il y a une 2ème Emeline?!? Et ben ça doit en faire des dégâts lol
    Enfin! J'arrive à poster sur ton blog. Trop cool de suivre vos aventures les girlz!
    Pour ta question de "je reste ou je reste pas" : le hic c'est de modifier le billet retour d'avion, ça coûte une blinde!

    RépondreSupprimer
  2. Oups pardon! c'est Sophie l'anonyme!

    RépondreSupprimer