mercredi 9 juin 2010

POP TIMISTIK!

Bonjour à tous !
J’espère que vous allez tous bien !
Ici la vie suit son cours…
Les profs du Berkeley sont sympas mais ils nous tuent à coup de term project….ET QUAND EST-CE QU’ON PROFITE DE NEW YORK NOUS ?
Entre tout, nous sommes très occupées et je n’ai malheureusement pas le temps de tout vous raconter en détails mais pour faire bref j’vous la fait en bullet points :
-          Je voulais aller au concert de Yeasayer sur Gov island Samedi, mais l’île était pleine à craquer je n’ai pas pu y accéder et je suis dégoutée…Ils passent au Bataclan en Octobre…et vous savez ce qu’il y à en Octobre ? le 27 ?? cherchez bien J haha
-          Je ne sais toujours pas si je reste pour faire un stage ici…s’il vous plait bénissez pour moi le dieu du Loto…
-          2 term projects se sont rajoutés, à deux semaines de la fin….en tout ça fait 5 term project pour…5 matières ! YOUPI ! Comme dirait l’autre BERKELEY MA TUER…
-          Il fait beaucoup moins chaud que la semaine dernière…notre clim peut tomber si elle en à envie…pas de problèmes…
-          Pire, il pleut…< !
-          Je vais casser le mythe des sacs en kraft pour revenir des courses ! CA N’EXISTE PLUS ! et oui ici on recycle ici ! (enfin, ils essayent, on est encore dans le pays le plus pollueur du monde, faut pas oublier)
-          A défaut de trouver du fromage blanc, on trouve du cream cheese (en non-fat !!) et je suis plus que fan du cream cheese J c’est trop bon ! c’est un peu comme un mélange de kiri/st-moret
-          J’ai fait une découverte stupéfiante en lisant l’étiquette du beurre (en spray !) : en fait , dedans il y a TOUT sauf du beurre (eau, soybeans, sel…) Et oui ils appellent ça butter ! BLASPHEME !!
-          Les étudiants sont vraiment des assistés ici ! On nous félicite car on sait faire un CV et une impression d’écran sur PC…la base quoi…
-          Ce week-end j’ai prévu d’aller voir FRENCH HORN REBELLION, pour info ils ont fait le live du dernier défilé de JC/DC…ça va déchirer !Ils passent à Brooklyn, vivement samedi soir !
-          L’autre jour, au sport, while running, il y avait ZIZOU dans la télé américaine ! Trop la classe !
-          Les américains sont vraiment les rois de la pub…c’est vraiment la seule chose d’intéressante à la télé ! et la majorité sont plutôt bien léchées…
-          La France n’a rien à envier en terme de technologie internet…Nous sommes même plutôt avancés !        Pourquoi ? Ici les abonnement type triple play (sans box wifi, avec le cable, à l’ancienne) coutent $99 les 6 premiers mois et après, ça augmente…Et le pire, c’est que l’on ne peut même pas appeler à l’international comme nous pouvons le faire avec la majorité de nos abonnements en France…c’est nul non ?
-          Il y a une Emeline Street dans le New Jersey ! si si !…Y’a plus qu’à trouver quelqu’un pour m’y emmener !

C’est tout pour aujourd’hui…
Et la photo du jouuuuuuuuuur ?!
Le Nouveau IT GIRLS BAND!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire