dimanche 6 juin 2010

TIME GOES SOOO FAST

Non mais vous vous rendez compte, ça va faire presque 2 mois qu’on est là.

J’ai envie de pleurer tellement le temps passe vite.

2 mois………2 mois de SURKIFFAGE ! Étant donné qu’on a que 3 mois (initialement) on profite à mort (comme vous avez pu le voir) et on essaye de faire un max max de choses avec les coupines.
Dommage qu’on soit à l’école, on pourrait encore plus profiter lol.

En plus il fait juste SUPER beau, et SUPER chaud, vive la clim dans le métro !

D’ailleurs, en parlant de clim…(attention je vais raconter ma vie !) Notre clim nous a dit adieu l’autre matin.
TOPO :
7h30 : Shirley et Emeline dorment paisiblement dans leur petit appartement dans sunnyside.
Emeline dors sur le canapé (et oui c’est moi en ce moment) quand tout à coup un énorme bruit nous réveille.
En sursaut, Shirley se lève, se mange presque le mur, ouvre la porte.
Emeline de son côté, complètement sonnée par ce bruit se lève et trouve shirley paniquée « ça va t’as rien ?  C’était quoi ce bruit ? »
Et la, un gros trou dans notre fenêtre.
Notre clim explosée par terre un étage plus bas.
NOUS PAS COMPRIS
En fait, le voisin du dessus à ouvert sa fenêtre ou la clim était fixée, en ouvrant la fenêtre, il a fait tombée sa clim qui est tombée sur la notre et les deux se sont explosées par terre.
PIRE REVEIL QUE J’AI CONNU.
Dédicasse au voisin du dessus : HOW SILLY ARE YOU TO DO THINGS LIKE THAT?

Sur ce,
PHOTO DU JOUR!
HE IS NOT DEAD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire