vendredi 30 avril 2010

BOSchinaTON

Le week-end dernier, c’était expédition to BOSTON.
Ha Boston, en fait on avait booké ce « trip » depuis un site internet et puis on s’est retrouvées devant le point de rendez-vous qui s’avérait être dans le quartier chinois !
Et la surprise ce fût que l’agence qui gère ça est chinoise J donc uniquement connu par des chinois ! et qui fût la seule « caucasienne » dans ce bus ?! et oui c’est moi ! Je ne suis pas partie toute seule mais mes 2 autres copines sont d’origine Asiatique donc pour elles, c’était moins grillé !) mais alors moi, mes bouclettes, mes yeux bleus et ma peau blanche…je faisait tâche.
Et qui dit boîte chinoise dit employés chinois donc guide et conducteur du bus chinois.
Pour faire simple : on à quasiment rien compris de ce que notre guide disait, et avec ce conducteur, on a vraiment failli mourir à plusieurs reprises.

Néanmoins, nous avons eu le privilège de fouler le sol de Harvard (Comme OBAMA!) et du Mit et autres famous places in Boston, de voir Rhodes Island (le plus petit état des USA) et de voir la YALE university.


Prochaine destination: WASHINGTON!
ENJOY THE PICTS:

notre superbus!


la YALE university!


calin!


on est définitivement plus à New York...


RHODES ISLAND


Harvard


yeah


Boston.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire