vendredi 9 avril 2010

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ->ma valise.

Je suis un peu nulle avec les trucs sentimentaux, mais quel bonheur et plaisir hier de vous avoir revus (une dernière fois avant d’mourir) !


Je suis très fière d’avoir des amis aussi géniaux que VOUS !
Je ferais court : je vous aime et vous allez me manquer!!






Bon, dans le registre moins sentimental, je suis dans ma valise et ses questions existentielles : 
-Qu’est ce que je prends ? 
-Qu’est ce que je ne dois pas oublier ? 

C’est trop dur. 
Mais j’ai opté pour la configuration suivante : je blinde a mort ma valise rouge (elle fait actuellement 21, 8 ! youpi !) et ma valise bleue je la laisse a moitié vide, histoire de pouvoir rentrer ma valise cabine à l’intérieur et pouvoir me balader avec les deux.

 VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS ? 
En gros, j’essaye de me démerder pour pas galérer unE fois notre arrivée à l’aéroport. 
Et oui, pour y aller, j’ai mon chéri qui m’accompagne, mais une fois là bas, mon chéri…sera loin ! 
Je n’ai que deux mains alors je vais essayer de n’avoir que deux valises.
 Et puis aussi, j’ai mon appareil photo, d’où le problème.
 PERSONNE N’AURAIT UNE TECHNIQUE INFAILLIBLE POUR TRANSPORTER MES DEUX VALISES+ PRENDRE DES PHOTOS ? 
Si jamais vous avez la solution miracle, faites le moi savoir car demain c’est le « découllage » ! 

hé oui, même une valise demande une analyse, une stratégie, un concept.

 et le concept, c'est la vie.


Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire