vendredi 30 avril 2010

Flâner dans les rues...

L’autre jour, je me suis baladée aux alentours de Times square et ai pris le temps d’observer cette effervescence que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.


C’est qu’ils doivent avoir des SACREES factures d’électricités !
Et en vrai c’est encore plus impressionnant !


Comme je vous le disait c’est vraiment pas conseillé aux épileptiques, les lumières , les flashs, ca rend fou !
Et puis Time square c’est un peu notre place de la madeleine ici  à Paris.

C’est ici que l’on peut retrouver les places pour les comédies musicales pour le jour même à -50%.
Et puis y’a le choix ! LE ROI LION , WEST SIDE STORY, MARY POPPINS , LA CAGE AUX FOLLES, MAMMA MIA, BILLY ELLIOT…

J’avoue que j’ai une grosse préférence pour MAMMA MIA (spéciale dédicasse a Val).
Et il parait qu’il faut vraiment voir une fois dans sa vie une comédie musicale.

MAMAN NE M’EN VEUT PAS, il y  a TROP de choses à faire ICI.( et puis à moins 50% , j’ai le droit ?)

Et vous auriez pas envie de mourir bête vous ? Ca tombe bien , moi non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire