lundi 19 avril 2010

How are you doin’ ?



Amis du soir bonsoir !

J’espère que vous allez tous bien !
Il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que j’ai posté un petit mot ici !
Je suppose que vous en avez entendu parler, j’entends par la, le fameux volcan Islandais qui fait bien c**** tout le monde.(hop hop hop on stoppe tout de suite les vulgarités dites donc!)

Ha dame nature...bientôt l'hécatombe! dépensons vite tous nos dollars avant qu'il ne soit trop tard (roh l'âme poête!)

Nous n’avons malheureusement pas étés épargnés ! Enfin... pas nous directement ! Nous ne comptions pas revenir of course mais les parents de She (and her boyfriend as well) étaient supposés rentrer samedi et bien NON ! ils sont coincés ici ! et ce jusque SAMEDI PROCHAIN !! (et encore c’est en faisant du forcing qu’ils sont arrivés à ce résultat, sinon ça aurait été le 2 mai (CAN YOU IMAGINE ??)

Ils se sont donc retrouvés sans hôtel (j’entends par là :  sans hôtel à prix acceptable welcome to NEW YORK) et sont contraints à rester ici
(Bon c’est vrai qu’il y à pire comme situation , mais bon quand on doit bosser, c’est pas génial).

Du coup, tout la Shirley’s Family  loge dans notre petit 2pièces.

Notez le joli drapeau qui vous fait croire que nous sommes aux Etats Unis

Et moi, eh bien moi, je suis presque Homeless du coup mais j’ai pu m’arranger avec Catherine, qui peut m’héberger jusqu’à Samedi !
Thank god I’m not under the bridge.
Vous choisiriez lequel vous?


Certains ont pu voir sur Facebook des photos de mon hélico trip, j’espère que vous avez aimé.


Alpha Tango Charlie kchh kchhhhh (je fait bien l'onomatopée du micro non?)

Et vous pouvez laisser des commentaires sur ce blog, c’est pas interdit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire