vendredi 16 avril 2010

Friday Morning...

J'espère que vous allez BIEN!
Ici tout va bien...
On a retrouvé nos copines et on s'amuse à découvrir la ville.

Bon alors les américains, ça donne quoi?

Eh bien, vraiment, les parisiens devraient prendre exemple sur eux.

J'ai déménagé mes affaires pour aller d'Harlem, jusqu'au Queens.
J'avais deux énormes valise de près de 23 kilos chacunes.
J'ai fait ça en métro.
En même temps, les deux taxis que j'ai croisés étaient des imbéciles, comme ils ne connaissaient pas l'endroit ou je devait aller, ils ont refusé de m'y amener.

Donc j'ai pris le métro et ses fameux escaliers :)

J'ai toujours eu quelqu'un pour m'aider, j'ai vraiment pas galéré. J'aime les new yorkais et à Paris il aurait été impossible de faire ça, du moins sans demander à personne.

Hallucinant. tu demande rien et les gens viennent t'aider ( bon aprés avoir porté mes valises ils ont compris leur douleur aussi) mais ya vraiment pas eu de problème. Et j'ai pu ramener mes affaires chez nous!

Je suis ensuite retournée en centre ville car Wilson (le mac gyver de l'appart) était en train de nous faire des petits travaux dans l'appart.
J'en ai profité pour découvrir ChinaTown et Little Italy ou comment économiser pour voyager entre New York, Shangai et Napoli.

Sinon ici tout va bien, il fait pas méga beau mais il ne pleut pas donc ça va.

et je déconseille vivement Time Square à tout épileptique, c'est horrible et hallucinant à la fois.

Ce week-end on tente les marchés aux puces New Yorkais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire