mardi 13 avril 2010

THE JOURNEY.WELCOME ON BOARD IN AIRBUS A380 (THE BIGGEST PLANE EVER)

Ha ce samedi 10 avril !

Cela demeurera à présent une journée inoubliable!!
Déjà, levé tôt histoire de pouvoir être à l’aéroport a 9h comme Shirley me l’a indiqué.

On s’installe dans notre train, qui reste a quai, des gens paniquent car vous savez, ils sont pressés, et prennent le train d’en face qui s’arrête àTOUS les patelins entre ParisNord et CDG T2, BON VENT ! hihi

Ensuite arrivée à l’aéroport et WHOW comment c’est grand pour la paysanne que je suis…. (oui l’aéroport MP2 Marseille, truc de fillette, Birmigham, Pise, Orly…tous pareil)
Ici c’est juste une ville dans une ville, des avions atterrissent toutes les minutes , d’autres décollent toute les deux secondes…Bref, pour la petit fille que je suis, ça ferait presque peur.




La chance de la journée ça a été d’avoir le père de Shirley à nos côtés.
En tant que crew member il connait bien toutes les ficelles pour les gens cachés derrière leur comptoir…et nous avons réussi à être surclassés…LA CLASSE A DALLAS  NEW YORK  (PARDOOON).
Bon déjà moi, la classe éco ça m’aurait suffit étant donné que les avions que j’avais pris auparavant étaient des avions de fillette mais bon, tant qu’a faire autant profiter...


Déjà, les sièges, pas des lits mais presque, petite couverture a notre disposition, petit coussin, bien moelleux J
Le casque audio Schneiser qui déchire sa raaaaace.
Et puis surtout un choix de film…mieux qu’au ciné, des émissions de télé, des séries, de la musique (près de 300 CDs !)
OUAIS C  UN TRUC DE OUF JE SUIS D’ACCORD
Moi qui avait initialement prévu de dormir avec des petits cachetons, j’ai abandonné cette stupide idée et j’ai profité du confort (OUI BON EN MEME TEMPS CEST LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS DE MA VIE ALORS J’AI DROIT OK ??)
Et les deux trucs que j’ai kiffé a mort (ouh lala je parle vraiment comme une djeuns ça va plus…)
1 ) la radio air France pendant le décollage : (un verre de champ)+Bob Marley et Coldplay pendant que l’avion pointe vers le ciel mais c’est une sensation qui est juste indescriptible. C’EST BON. On était à la limite de la larmichette. (même si j’avais déjà bien écoulé mon stock..)
2) Un petit verre d’un rouge de bourgogne alors que nous survolons l’atlantlique…WHOAW.
Donc voilà, spéciale dédicasse à mon chéri qui va venir me rejoindre et qui n’aime pas plus que ça les longs trajets en avion…même si c’est pas l’A380 que tu vas prendre, tu pourras profiter de boissons à volonté donc tu pourras dormir au frais de la princesse (enfin, si , au frais de ton billet au final…)

et ça c'était que l'entrée.



 Jack! je vole!!


c'est qu'il fait froid dans le ciel!!


non mais a un moment le voyage devenait long donc nous sommes sorties se promener, j'en ai même profité pour prendre une photo! un peu dangereux mais j'y suis arrivée!! :)

"Mesdames et Messieurs nous allons commencer la descente pour l’atterrissage veuillez regagnez vos places, ranger vos effets personnel dans le coffre dédié, maintenir votre siège dans la position assise et attacher vos ceintures…"
Oh non, c’est déjà fini…tant pis…NOOON JE VEUX RESTER DANS L’avion………. !!
Oh et puis, New York à tes pieds là ; C’EST QUAND MÊME PAS MAL NON ? et puis on est venues pour ça à la base…

NON MAIS JE SUIS A NEW YORK PUTAINNNNNNNG (désolée, ceci est un vieux réflexe et cri du cœur de la sudiste que je suis)

 
ENFIN ARRIVES!! YOUPI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire