mercredi 7 avril 2010

J-3...pensées philosophiques (c'est André Manoukian qui m'a conseillé de le faire)

On y croyait pas, on en avait entendu parler, mais on a tellement entendu de choses dans cette école, qui ne ce sont jamais vraiment réalisés, on y avait pas d’espoir, du moins , pas pour nous.

Et puis quand les membres du corps professoral (ouh lala le grand mot !) sont venus nous annoncer la bonne nouvelle, on sautait de joie, on se voyait déjà, courir en talons sur la 5e avenue, avec nos sacs Chanel sur l’épaule, à la « sexandthecitystyle ».
Mais pas avec une chemise IMMONDE comme elle. Non nous on sait mieux faire (même si je vous l'accorde, ce n'est parfois pas au goût de tout le monde.)

 
(non mais franchement, heureusement qu'elle partie faire du shopping, parce-que la, çà craint!)



Et puis on s’est souvenues que dans le programme d’échange, il y avait le mot école alors nous nous sommes calmées. De toute manière on pourrais le faire sur l’avenue GeorgeV, ce sera encore plus glamourous ( Toutefois, quand nous serons riches et célèbres, et j’ai l’intention de le devenir, alors , j’écrirai un autre blog à ce moment là)

Nous voilà donc, inscrit(e)s au Berkeley College, de New York, pour une durée de 2mois et demi, on l’on va « learn things about fashion industry and fashion production » WHOOOW It’s gonna be AMAAAAAZING (avec l’accent à la Ricaine, suffit de regarder les folasses de la mode pour comprendre de quel accent je veut parler)

En attendant le TAKE OFF, eh bien, il y a moultes choses à faire.
On ne part pas les doigts dans le nez attendant que l’avion se pose, du moins, on peut essayer, mais ça serait louche, et on passerait peut-être pas la douane. Pour une blague de mauvais goût, quel dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire