mardi 13 avril 2010

US BORDERS AND CUSTOMS

Cool on va enfin pouvoir aller se faire customiser nos passeports avec Shirley…allez ! tous les moutons à la suite (non mais je commençais a m’habituer à la classe businness ou t’es en priorité donc tu grille TOUT le monde) donc redescente sur terre dans les deux sens du terme et on retourne avec la populace,  (roh ca va c’est une expression…) armées de PASSEPORT, I20, ESTA, VISA...

Nous qui pensions nous faire manger à la sauce américaine avec des questions difficiles, le gentil monsieur garde côte m’a juste dit de faire très attention à mes papiers, que mon I20 (formulaire édité par l’école ici aux états unis) était valable qu’un   an.
Il a repris mes empreintes, une photo, ma tamponné mes trucs et m’a souhaité bonne chance et bonne continuation…Cela voudrait-il dire qu’il m’encourage à rester ??

Hmmmmmmmmmm…à Méditer…



MAIS CA Y’EST ON EST SUR LE SOL AMERICAIN BORDEL ! à peine sortis de l’aéroport on entend déjà l’AMERIQUE ses sirènes, ses yellows cab, 

ouiii notre vie va devenir un film…


the Shirley and Emeline's Show, out 15th of April, 10.

OUI OUI OUI!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire