mercredi 14 avril 2010

du nouveau...

Chers petits et petites curieux et curieuses.

enfin 2 minutes pour me poser ( en même temps je suis debout depuis 7h du mat donc ça va...)

Comme je vous le disais depuis mon message précédent, aprés désaccords, quiprocos, doutes, suspense et damnation : Shirley et moi avons trouvé un appart.

C'est pas très grand mais c'est cosy, équipé, commerces et métros à proximité.

ce n'est pas dans Manhattan (ceux qui ont déjà une expérience de new york comprendront pourquoi...)
mais cela se situe dans le queens.

Alors ceux qui connaissent New york pourrons dire "baaaah le queens c'est moche niania" bah, en fait , non.

quelle agréable surprise....

Vous pourrez donc nous écrire et nous envoyer des pots de nutella (il parait qu'il est vraiment pas bon ici) à l'adresse suivante:

Ms Payet Emeline / Ms Alaux Shirley
41-33 48th street, #3A
Sunnyside, NY 11104

On vous mets des photos très bientôt.
Moi j'y rentre demain.

des bisous les petits loups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire