mardi 13 avril 2010

Installation...

Après de loooongues minutes d’attente pour un taxi van qui peut tous nous prendre nous voila enfin en route.
Etant très fatigué je sais mon sens inné de l’observation se reposer un peu et je regarde les paysages qui défilent.
Ca fait un gros poum poum dans le cœur quand tu reconnais que tu est passé sur Manhattan, que ton cab traverse central park.
Mais t’es tellement fatigué que tu relève même pas.( a part les alarmes des pompiers qui te font sursauter à mort mais tu les as reconnues, tu les a entendues dans un énième film catastrophe sur NEW YORK.)
On se pose 2 secondes à l’hotel et on repart la ou moi je dois aller dormir, chez une française, New yorkaise qui vit à Harlem.
Sauf que ce qu’on avait pas prévu c’est que GOOGLE MAPS soit vraiment mais alors vraiment pourri…la station qu’il m’indiquait sur mon plan pourri était en fait pas du TOUT au bon endroit et super super loin donc en sortant du métro, il m’a fallu prendre un Taxi pour rejoindre l’appartement de Christelle.
La Shirley Family m’a accompagné jusqu'à mon taxi mais après, cela devenait trop compliqué logistiquement pour que tout le monde se ramène chez Christelle.
Ils se sont inquiétés (normal) mais de toute façon, j’avais de quoi retomber sur mes pates si problème il y avait.
Ca y est me voila donc installée, à Harlem (que j’ai vu que de nuit pour l’instant) comme on le sait c’est un quartier très très ethnique mais pas pour autant dangereux, le peux que j’ai pu voir c’est 2 flics lors qu’on est sortis du métro.
Des éclats de rires de filles dans la rue
Un mec bien torché au milieu de la route ( en même temps, samedi soir, 21H…il est excusé le ptit ?)
Enfin en gros, pour le moment, pas de quoi tagguer le quartier en quartier Craignooooos comme on peut le voir dans les experts et tout et tout…non au contraire, les gens sont super gentils..on m’a aidé avec ma valise et tout, c’est pas à Paris qu’on peut voir ça…c’est appréciable…
Et puis même les mecs des taxis sont sympas…comme lui aussi s’est perdu…il m’a aidé avec mes valoches…et vu le poids de l’âne mort…c’est bien !!
MERCI…
La suite au prochain épisode.

PS : ON A TROUVE NOTRE APPART , news soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire