vendredi 30 avril 2010

NEW YORK C’EST UN TRUC DE GUEDIN ET JE VEUX HABITER ICI TOUTE MA VIE POUR AVOIR LE TEMPS DE TOUT FAIRE !



Et aussi je voudrais bien avoir ma chambre dans le FIT, c’est un truc de fou cette école ( oui oui même le prix)
Non mais y’a un STARBUCKS dans le campus quoi, rien que ça…
Vous pouvez commencer à envoyer vos dons, vu le prix de l’école j’aurai peut être assez d’argent pour la faire à ma retraite :D

Non mais en revanche, j’économiserai pour mes enfants, c’est décidé, ils iront au FIT de New York.
Bon, en revanche, j’espère ne pas en avoir 5, sinon, ça va pas être possible.

AND NOW! VOICI DES PHOTOS DE NOTRE QUARTIER!
eh oui nous habitons dans le queens, à Sunnyside exactement mais le queens c'est bien est on peut aller en 20 minutes à Times Square d'abord...








NON MAIS WTF, j’ai TROP UNE P**** DE CHANCE D’ETRE ICI.
MUM&DAD, THANK YOU <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire